publicité

Mickaël Stanislas est Champion de Martinique

Mickaël Stanislas de l'ECD est le nouveau Champion de Martinique de Cyclisme sur route. Il devance sur la ligne Eddy-Michel Cadet-Marthe du Madinina Bikers et Axel Carnier de la Pédale d'Or Joséphine.

Mickaël Stanislas, champion de Martinique sur route 2016. © MARTINIQUE 1ERE
© MARTINIQUE 1ERE Mickaël Stanislas, champion de Martinique sur route 2016.
  • Denis Adenet-Louvet
  • Publié le , mis à jour le
Mickaël Stanislas de l'ECD est le nouveau Champion de Martinique cycliste. Le Ducossais s’est imposé, ce samedi (4 juin) à Manzo, après les 116 kilomètres du parcours. Il succède à Émile Demazy. Il devance Eddy-Michel Cadet-Marthe du Madinina Bikers et Axel Carnier de la Pédale d'Or Joséphine. Le podium est trusté par des jeunes. À 23 ans, Mickaël Stanislas remporte d'ailleurs deux des trois titres qui étaient mis en jeu sur cette course. Il est également Champion espoir. 

Voici le podium des Championnats de Martinique de Cyclisme sur route : Eddy-Michel Cadet-Marthe (Madinina Bikers), Mickaël Stanislas (ECD) et Axel Carnier (Pédale d'Or Joséphine) (de gauche à droite). © ROLAND CINRAUL
© ROLAND CINRAUL Voici le podium des Championnats de Martinique de Cyclisme sur route : Eddy-Michel Cadet-Marthe (Madinina Bikers), Mickaël Stanislas (ECD) et Axel Carnier (Pédale d'Or Joséphine) (de gauche à droite).

En catégorie Pass cyclisme, un ancien vainqueur du Tour junior remporte la palme. Il s’agit de Havener Nerestan, 23 ans, du Madinina Bikers qui termine quinzième au scratch.


Les femmes et les jeunes au départ

Dimanche après-midi (5 juin), Mathilde Batailler (Madinina Bikers) remet en jeu son titre de championne sur route. Durant cette course, les cadets seront aux prises avec les féminines. Dans la matinée, les autres catégories jeunes seront en lice, à savoir les benjamins, les minimes et les juniors.
1 465 083 819

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play