Mickaël Stanislas guide l'équipe de Martinique sur le Tour cycliste de Guadeloupe

cyclisme
Mickaël Stanislas
Mickaël Stanislas, lors d'une dernière course au Robert (août 2021). ©JH.B
Mickael Stanislas, Kylian Alger, Jordan Labejof, Guillaume Brasseur, Johan Gobin, constituent la sélection de la Martinique qui s'engage sur le tour cycliste de la Guadeloupe du 22 au 31 octobre 2021.

C'est une sélection de 5 coureurs qui défendra les couleurs de la Martinique du 22 au 31 octobre 2021 sur les routes de la Guadeloupe à l'occasion de la 70e édition du tour de l’île sœur. Une épreuve qui se disputera en 10 étapes dont un prologue en ouverture. 

Mickael Stanislas et Kylian Alger de la JC 231, accompagnés de Jordan Labejof, Guillaume Brasseur du Madinina bikers et l'expérimenté Johan Gobin du Team Energyser Martinique cycle, forment l'équipe de Martinique.

Une équipe montée rapidement à la demande de ces volontaires qui ont sollicité le comité régional pour porter les couleurs du pays dans cette difficile épreuve.

Compte tenu des conséquences des mesures de restriction liées au contexte sanitaire, il est à craindre que les coureurs martiniquais souffrent du manque cruel de compétition. Se sont-ils entraînés suffisamment pour rivaliser avec les nombreux invités de haut niveau ?

Dès les premiers coups de pédale, nous nous ferons déjà une idée. Mickaël Stanilas sera le fer de lance de nos représentants. Il peaufine sa préparation en participant aux épreuves d'avant tour en Guadeloupe.

Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à la sélection de Martinique.