Transat Jacques Vabre : le bateau "Groupe G2C Martinique" occupe la 27e place

voile
618e919ae7f02_bateau-mque.jpg
Bateau Groupe G2C la Martinique ©Capture France3 Normandie
Le skipper martiniquais Eric Baray, associé au normand Jean-Edouard Criquioche sur le bateau "Groupe G2C Martinique" occupe ce vendredi 12 novembre la 27e place sur 45 bateaux class 40.

Alors que les Ultimes filent à hautes vitesses en direction du Cap Vert, une partie des Class40 se retrouve à nouveau engluée dans une zone sans vent 1300 milles derrière, au niveau du cap Finistère.

À bord de leur class 40, le Martiniquais Eric Baray et le normand Jean-Édouard Criquioche ont le moral. Il ont entamé comme tous les autres concurrents le 5e jour de course. Au vu des conditions du début de la compétition comme les autres concurrents ils ont fait peu de distance.

Eric Baray et Jean-Edouard Criquioche
Eric Baray et Jean-Edouard Criquioche, skippers du bateau Group G2C La Martinique (dans la catégorie Class 40. ©E.Baray (FB)

Tout va bien sur le bateau...il n'y a pas de casse

Eric Baray a fait le point ce vendredi avec le centre de presse.  Le skipper martiniquais a participé à la vacation radio et fait le point sur leur parcours et le début de course.

Ecoutez Eric Baray (vacation radio)

Eric Baray (vacation radio du vendredi 12 octobre 2021)

Belle progression pour le bateau martiniquais. Eric Baray et Jean-Edouard Criquioche sont passés de la 34e place (3e jour de course) à la 27e ( ce vendredi).

618e7429d37e2_classement.jpg