martinique
info locale

Miss Martinique : les candidates sous les feux de la rampe

miss
Miss Martinique groupe
Qui sera la nouvelle ambassadrice de Martinique ? ©Com/Martinique 1ere
Dans deux jours, se déroule l'élection de miss Martinique, vendredi 14 octobre au Grand Carbet à Fort-de-France. Qui de Sandra, Samantha, Aurore, Malaury, Laurène, Salomé, Alizée, Johanna, Aurélie et Mélody sera la nouvelle ambassadrice de la Martinique ?
Depuis près de deux mois, les dix prétendantes à l'élection de miss Martinique se préparent pour la soirée du 14 octobre. Les dix candidates qui ont un parcours d'excellence professionnelle, ont enchaîné les chorégraphies et séances de formation avec des professionnels. Ce mercredi 12 octobre, cinq prétendantes à la couronne de miss Martinique participaient à l'émission "Services 1ère avec Patricia", une prestation en direct sur notre page Facebook puis dans une émission télévisée.
Miss Martinique les candidates
©M.Rondelle/comité
Les dix jeunes filles sont âgées de 18 à 25 ans (au 1er novembre de l'année en cours) et mesurent au minimum 1,70m sans talons. La gagnante de l'élection de vendredi prochain est en partie désignée par le vote du public.

(Re)voir le reportage d'Edouard Estripeau d'André Quion Quion
©martinique
(Re)voir l'émission du mardi 11 octobre "Service 1ère" avec cinq des dix candidates à l'élection de miss Martinique 
Services 1èreLes candidates étaient aussi en direct sur notre page Facebook dans la matinée (12 octobre 2016), avant leur prestation à la télévision

 

Publicité