Miss Monde : sublissime Morgane !

miss
Morgane Edvige photo miss monde
©Twitter Miss Martinique
Morgane Edvige, prépare l'élection de Miss Monde qui aura lieu le 18 décembre 2016 à Washington (États-Unis). La Miss Martinique et 1ère dauphine de Miss France 2016 vient de publier sa photo officielle pour cette élection, et sollicite le vote des martiniquais sur le site missworld.com
Morgane Edvige, Miss Martinique et 1ère dauphine de Miss France 2016 fait partie des 103 ravissantes jeunes femmes à prétendre au titre et à la fameuse couronne. Morgane Edvige prépare l'élection de Miss Monde qui aura lieu le 18 décembre 2016 à Washington (États-Unis).

La Martiniquaise vient de publier sa photo officielle pour cette élection, et sollicite le vote du plus grand nombre d'électeurs sur le site missworld.com. Pendant trois semaines Morgane Edvige a participé aux étapes préliminaires du concours. 

Morgane Edvige a adressé un mot à ses supporters
Miss Martinique (lettre)
©Miss Martinique
La gagnante de l'élection de Miss Monde doit avoir le score le plus élevé à la fin de la compétition. Les points sont obtenus à travers diverses épreuves. Les cinq épreuves disputées sont les suivantes: Beauté pour une cause, Multimédia, Sports, Talent et Top Model.