publicité

Miss ronde 2018 : les dix candidates sont motivées et déterminées

Elles sont dix et elles assument leurs rondeurs avec fierté. Pour sa septième édition, le concours Miss ronde Martinique met une nouvelle fois l’image de la femme plantureuse en valeur. L'élection se déroulera le samedi 29 septembre à l'ancien aérogare du Lamentin. 

Les 10 candidates à l'élection de Miss rondes 2018 © CAP/FB/CMRM
© CAP/FB/CMRM Les 10 candidates à l'élection de Miss rondes 2018
  • Par Jean-Claude SAMYDE
  • Publié le
Dix candidates de Martinique, sur la vingtaine qui avait été présélectionnée, vont concourir à la finale de l’élection de Miss ronde, le samedi 29 septembre 2018 au Lamentin. 

Pour ces prétendantes au titre régional, le surpoids ne devrait pas constituer un obstacle à leurs ambitions ou leurs projets. Les participantes vont ainsi valoriser la femme ronde souvent marginalisée en matière de beauté et de mode. Elles se battent au quotidien contre les propos discriminatoires, les flots d’insultes qu’elles entendent à longueur de journée.
Olympe Loiseau comité Miss ronde Martinique
Les candidates qui ont entre 17 et 42 ans se préparent depuis le mois de mai. Elles vont défiler le samedi 29 septembre 2018 à l'ancien aérogare du Lamentin au cours d’une grande soirée spectacle qui débutera à 20 heures. Le concours se déroulera en quatre parties : maillot bain, lingerie, tenue de ville et tenue de soirée.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play