Mister Globe : Roberto Gay, directeur général et fondateur du concours, visite la Martinique

Roberto Gay fondateur et directeur général de Mister Globe
À quelques semaines du concours, le directeur et fondateur de Mister Globe effectue une visite en Martinique. Arrivé depuis le 2 juin 2023, plusieurs rencontres sont au programme avec les autorités, le Comité du tourisme et enfin le comité local afin de leur redonner confiance pour l’élection prévue le 15 juillet 2023.

Valoriser la beauté masculine, mais aussi s’engager sur des projets caritatifs, culturels, artistiques et touristiques est le pari que s'est lancé de "Mister Globe". Ce concours international est ouvert aux candidats d'horizons divers.

L’organisation s’engage sur des causes qui touchent le quotidien des peuples, l'environnement, le tourisme ainsi que les activités culturelles et sportives.

Roberto Gay qui est tombé sous le charme de la Martinique raconte la genèse de la création du concours Mister Globe :

Roberto GAY, fondateur Mister Globe ©Daniel BETIS

L'élection Mister Globe Martinique le 15 Juillet 2023

Les candidats martiniquais devront se mesurer dans différentes épreuves : sportives, artistiques, culturelles et touristiques. Ce concours propose des défis révélant les personnalités de chaque candidat.

Les prétendants, le public et le comité lors d'une précédente élection

Fidèle à notre exigence, le concours "Mister Globe Martinique" est gage de beauté, mais aussi de raffinement, de culture et d'engagement caritatif. La sélection porte différents critères : test de culture générale, présentation des candidats et de leur projet "Mister with a cause" devant un jury d’experts,

Le directeur international artistique