MobiNord, le réseau urbain et scolaire du Lorrain est opérationnel

transports
Voitures de transport
Une partie du parc automobile du réseau de transport du Lorrain Mobinord. ©Mobinord
La ville du Lorrain vient de moderniser son réseau de transport. Il a été inauguré hier samedi matin (17 novembre 2018), et rebaptisé MobiNord. La sociéte se place dans l'ère du temps en proposant aux Lorrinois une billetterie connectée et un service garantie du lundi au dimanche
Le réseau MobiNord, créé en juin dernier, est le réseau de transport urbain et scolaire du Lorrain. Il est exploité par la Société de Transport Lorrinoise (STL SAS) dans le cadre d’une délégation de service public attribuée au départ par Cap Nord et gérée aujourd’hui par Martinique Transport. 
 

Service assuré du lundi au dimanche


La Société de transport Lorrinoise compte 15 véhicules dans son parc et propose une billetterie connectée, pour un service garantie du lundi au dimanche.

Patrice Nélide

 

Desserte de tous les établissements scolaires du Lorrain


Pour le transport urbain, toutes les lignes partent du centre-ville pour rejoindre les différents quartiers de la commune. Le service est assuré toute la journée en semaine et le matin le week-end. MobiNord assure aussi la desserte des établissements scolaires du Lorrain, de la maternelle au lycée. 

Patrice Nélide : Aspect pratiques de la société de transport du Lorrain

Pour des détails complémentaires, visitez le site mobinord.fr
Les Outre-mer en continu
Accéder au live