martinique
info locale

Morgane Edvige fait honneur à la Martinique

miss
Morgane Edvige à Miss Monde
La Martiniquaise Morgane Edvige dans le top 20 ©Martinique 1ère
La Fleur de Martinique comme on la surnomme a resplendi durant la 66ème édition de Miss World, ce dimanche 18 décembre, au MGM National Harbor aux Etats-Unis. Mais cela n'aura pas été suffisant, pour se qualifier au-delà des 20 premières places. 

Malgré toute son déterminisme Morgane Edvige Miss World France, ne remportera pas le titre de Miss World 2016. Elle s'était pourtant intensément préparée, entourée de son équipe personnelle; mais tout cela n'aura pas suffit la concurrence étant importante. Ce ne sont pas moins de 119 autres jeunes femmes qui étaient en rivalité avec la belle Morgane. Notre représentante aura tout de même su se hisser dans le top 20 des plus belles femmes du monde. 

Un beau parcours 

Le rêve avait débuté lors de l'élection de Miss Martinique, le 25 septembre 2015, au Grand Carbet du Parc Culturel Aimé Césaire à Fort-de-France, Morgane franchit une première étape qui l'amène vers le concours de Miss France 2016. Dès lors elle se fait remarquer sur les réseaux sociaux et devient favorite du public. Le 19 décembre 2015, Morgane manque de peu le 1er titre face Iris Mittenaere, elle sera 1ère dauphine, ce qui lui donne accès au concours de Miss World.  

Mannequin ?

Morgane Edvige n'a pas gagné le titre de Miss World 2016, mais on retiendra son très beau parcours et son classement parmi les 20 plus belles femmes du monde. Prochaine étape pour Morgane se consacrer à sa carrière de mannequin. Agée de 20 ans, 1m78, étudiante en 2ème année de BTS tourisme, sportive, Morgane a pratiqué durant 9 ans l'athlétisme de haut niveau. C'est donc une jeune femme endurante qui ne se laisse pas déstabiliser par la pression, et fonce lors des compétitions.
Publicité