martinique
info locale

Un motard d'une trentaine d'années retrouvé mort au Saint-Esprit

faits divers
Voiture pompiers
Véhicule de secours des pompiers de Martinique ©Martinique 1ère
Un homme d'une trentaine d'années se tue à moto au quartier Régale au Saint-Esprit, hier soir (Vendredi 20 octobre) à 17h36. Polytraumisé et en arrêt cardiaque, le médecin du SAMU a déclaré le décès de la victime. C'est le 27e mort sur les routes de Martinique depuis le début de l’année. 
Un motard est décédé peu avant 18 heures, vendredi soir (20 octobre 2017), au quartier Régale au Saint-Esprit. On ne connaît pas pour l'heure les causes de ce drame. L'homme âgé d'une trentaine d'année a été retrouvé en arrêt cardiaque par les pompiers. 

Ces derniers ont été appelés pour un feu de broussailles, et lors des reconnaissances, sont tombés sur une moto en feu. Quelques mètres plus loin les pompiers découvrent un motard polytraumatisé et en arrêt cardiaque. Les tentatives de réanimation n'ont pas ramené le motard à la vie. Il a été déclaré mort sur place par le médecin du SAMU. 

C'est le deuxième décès par accident de la route cette semaine après le choc frontal de Sainte-Luce de mercredi dernier (18 octobre 2017).

Il s'agit du 27e mort enregistré sur les routes de Martinique depuis le début de l'année.


Publicité