martinique
info locale

Seizième décès sur les routes de Martinique

faits divers
Ambulance du Codis
©Martinique 1ère
Un accident de la circulation impliquant une voiture et une moto a eu lieu ce samedi 20 mai à quatre heures et trente minutes près du pont de Ravine Vilaine à Fort-de-France. Le motard est décédé des suites de ses blessures.


Une moto est entrée en collision avec un véhicule, samedi 20 mai, à quatre heures et trente minutes. Le motard est décédé des suites de ses blessures.

L’accident s’est produit près du Pont de Ravine Vilaine, à Fort-de-France, vers 4 heures 30 ce matin. Un motard et un automobiliste sont en effet entrés en collision. Le jeune homme a percuté une voiture qui arrivait en face. Malgré les soins, le motard de 21 ans est décédé des suites de ses blessures. Le conducteur du véhicule est quant à lui choqué mais indemne.

Cet accident porte à 16 le nombre de tués sur les routes de Martinique depuis le début de l’année 2017 : 1 cycliste, 1 cyclomotoriste, 4 motards, 4 piétons et 6 en voiture.

Déjà hier, vendredi 19 mai), un automobiliste avait perdu la vie à Rivière-Pilote au quartier Josseaud… Sa voiture était tombée dans une ravine.
Publicité