Pendant deux heures, Mounia et ses nombreux mannequins ont évolué devant un public conquis à cette cause noble. Des enfants suivis à la MFME, au service pédiatrie, au centre de toutes les attentions de cette soirée réussie. Une belle parenthèse pour quelques uns d'entre eux, invités à participer à une expérience inoubliable.
Des mannequins sublimés...
Des tenues sobres au plus chatoyantes, des bijoux... sur le podium, des modèles ont montré le talent et le savoir faire de stylistes d'ici et de l'hexagone.
Avec sur le podium, quelques têtes d'affiches : Mounia bien entendu mais aussi Floriane Bascou, miss Martinique et Miss Paris, venue spécialement pour l'occasion.
En tant qu'ambassadrice de la Martinique, en tant que Miss... Les valeurs d'une miss, c'est aussi de participer à des événements caritatifs, je me devais d'être présente pour donner du sourire aux enfants, c'est un honneur d'être là .
Floriane Bascou, miss Martinique 2021 et 1ère dauphine de miss France 2022
Gertrude Seinin, invitée d'honneur a donné le sens de sa participation à ce défilé
J’ai donné comme nom et comme thème à cette manifestation « le regard de l’enfant » parce qu’on y fait pas attention…. Je suis très sensible aux enfants, j’ai un orphelinat en Haïti depuis le tremblement de 2010. Ils ont grandi bien entendu et en ce moment, Je suis la maman de 17 enfants (rires) ». Les dons offerts profiteront aux enfants et aux parents lorsqu’ils viendront pour leurs soins à la MFME. Un lieu de convivialité bienvenu car il s’agit d’améliorer l’accueil des enfants qui souffrent de pathologies chroniques.
Mounia
Cette soirée humanitaire a été animée par Gertrude Seinin (invitée d'honneur) et par Kolo Barst.
Le show a duré deux heures.