La naissance de la fille d’Usain Bolt fait le tour du monde

monde
Usain Bolt et conjointe
Usain Bolt et sa conjointe Kasi Bennett quelques semaines avant l'arrivée de leur fille. ©twitter
Usain Bolt, l’homme le plus rapide du monde, est papa depuis quelques jours. Sa conjointe, Kasi Bennett a mis au monde une petite fille le 17 mai 2020 dans une maternité de Kingston, la capitale jamaïcaine. L’arrivée du bébé Bolt a fait le tour du monde.

 
Au Japon, au Ghana, en Australie, aux Philippines en passant par le Canada, les États-Unis, l'Angleterre ou l’Inde, les médias ont félicité Usain Bolt et sa conjointe Kasi Bennett.

Leur premier enfant est né à la Jamaïque, dans une maternité de la capitale Kingston. Le Premier ministre de la Jamaïque fut l’une des premières personnes à féliciter le couple. Usain Bolt recordman du monde du 100m et 200m a pris sa retraite d’athlétisme en 2017. Aujourd’hui, à l’âge de 33 ans, il a un nouveau métier, celui de papa.
Avant l’arrivée de sa fille dont le nom n’a toujours pas été annoncé, Usain Bolt s’entraînait avec un ours en peluche. Jennifer Bolt, maman du champion Usain Bolt, n’a pas caché sa joie à l’annonce de la naissance de son premier petit-enfant.
Usain Bolt Jennifer Bolt
Usain Bolt a toujours été proche de sa mère, Jennifer. ©twitter
 

Je suis trop heureuse. J’espère qu’elle porte les gênes d'un athlète. Un jour je pourrai la voir, même dans les compétitions scolaires. Ca me donnera des frissons.

(Jennifer Bolt, mère d’Usain Bolt, à la presse jamaïcaine).


 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live