Le compositeur de "zout-la cé sel médikaman nou ni", Jacob Desvarieux, décédé le 30 juillet 2021, a laissé un cadeau de noël à ses fanatiques : Il s’agit d’un double-disque de musique vivante enregistré au Mémorial Acte de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, en décembre 2018.
Parmi les 12 titres qu’il comporte, il y a "Sweet-Florence", "Sé ou mwen inmé", "Ou lé", "Euphrasine’s blues" ou encore "Karnaval blues". Le public connaît déjà la plupart des morceaux, mais ils ont été revus et corrigés en version "zouk-blues" par le maestro auteur, compositeur, arrangeur, guitariste, chanteur, producteur et quo-fondateur du groupe Kassav.
"Nanm Kann", c’est le rendez-vous incontournable où Jacob Desvarieux s’essayera à la scène en solo, avec une autre bande de copains qui enchanteront autrement sur des rythmes de blues-funky, jusqu'en Juillet 2021.
Ce double album posthume sera disponible "physiquement" en boutique à partir du 10 décembre 2021. Il était déjà téléchargeable sur les plateformes autorisées depuis plusieurs mois. Il compte au total 12 titres en live.