martinique
info locale

Noël magique pour 150 enfants de Martinique issus de milieux très modestes

solidarité
Noël
©L. L
150 enfants issus de familles aux revenus modestes ont reçu un cadeau de Noël. L'opération de solidarité a été organisée par les clubs Kiwanis de Martinique avec l'aide d'associations. La fête s'est déroulée (hier) samedi 14 décembre 2019 au salon d'honneur du stade Pierre Aliker à Fort-de-France.
En cette période de Noël, les clubs du Kiwanis de Martinique (Division 27 A, Créole Caribbean) multiplient les actions de solidarité en faveur des enfants. Ils ont organisé pour la première fois un arbre de Noël. 
Cent cinquante enfants issus de familles aux revenus modestes ont vécu un moment mémorable. Ils ont été invités à une fête au salon d'honneur du stade de Dillon à Fort-de-France.
 

Faire plaisir aux enfants


L’organisation de cet événement caritatif est de permettre à ces enfants de passer un Noël magique.
Les clubs du Kiwanis de Martinique (Division 27A, Créole Caribbean) avec l'aide d'associations et des différents partenaires ont oeuvré pour ce moment de bonheur.
Noël
©L. L
Les enfants ont reçu un cadeau des mains du Père Noël, qui exceptionnellement ce samedi 14 décembre est arrivé à moto.

L'association Koré a offert aux enfants une prestation de maquillage. Le groupe "Nou Pa Las" a créé l'animation musicale de ce moment de bonheur proposé aux enfants défavorisés.
Publicité