publicité

De nombreux quartiers du Lamentin privés d'eau

La société de gestion de l'eau, Odyssi annonce une coupure d'eau dans plusieurs quartiers du Lamentin ce samedi 20 avril 2019 jusqu'à 18 heures. En revanche, la situation est réglée à Saint Joseph. 

La ville du Lamentin © survoldefrance.fr -
© survoldefrance.fr - La ville du Lamentin
  • Ronny Regard
  • Publié le
Plusieurs quartiers de la ville du Lamentin subissent des coupures d'eau ce samedi 20 avril jusqu'a 18 heures, selon la société Odyssi, en charge de la gestion de l'eau dans les villes du centre.

Les quartiers concernés sont : La Jambette Gondeau, Fond-Épingles, Petit Paradis, Palmiste, La Treize, Balleu, Bois Neuf, La favorite, Gondeau Montrose, Habitation Gondeau.
En revanche, dans la commune de Saint Joseph la distribution de l'eau est revenue à la normale depuis vendredi 19 avril en fin d'après-midi. Une situation que nous ont confirmé par téléphone des habitants des quartiers de l'Ermitage, Rabuchon, Rosière et Bois du Parc. Cette pénurie d'eau durait depuis "trois, quatre jours", disent-ils.

En effet à Saint Joseph 23 quartiers ont été impactés par ce dysfonctionnement en eau dont Rivière l'Or, Belle Etoile, Durand, ou encore Salubre. 
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play