Nouveaux visages et nouvelles voix sur radio Martinique la 1re pendant les vacances

radio
Animateurs
Les animateurs de radio Martinique la 1re.(vacances 2020). ©Martinique la re
Charlie, Yannick Milon, Wilfrid Lamart, Hubert Bornil…des noms qui animeront les ondes radio de Martinique la 1re pour les mois de Juillet et Août 2020. "Dans ce contexte sanitaire et de revendications sociales et sanitaires, un seul mot d’ordre : réunir", selon la direction d'antenne.
Le contexte particulier incite notre radio à se rapprocher davantage encore de ses auditeurs. De l’info, de la proximité, du service, de l’interactivité et du divertissement, tels sont les mots d’ordres pour cette saison de grandes vacances 2020.
 

Une grille de diversité


La grille des vacances, c’est une programmation variée qui a l’ambition d'attirer le plus grand nombre. Une diversité étudiée et revendiquée qui laisse toujours la priorité à l’information et la proximité.

Côté musique, la radio renforce sa dynamique de diversité en s’appuyant sur la richesse du patrimoine musical martiniquais. Le mélange subtil entre HIT du moment et les intemporels, est au cœur de la programmation musicale.
 

Des voix d'horizons divers


Écrivains, ex-journalistes, ex-animateurs de radios privées, humoriste, ou comédien, telles sont les 9 nouvelles voix de Martinique la 1re pour cette saison. La chaîne fera vivre ses programmes avec d'autres "voix" plus connues : Alain Michel Prudent, Wilfried Lamart, Thierry Melsan ou Renélyse Cimper...

Info, interactivité et proximité 


En juillet et août, en semaine, dès 8h du matin des rendez-vous avec Charlie dans “Bienvenue chez vous” dont l’expertise mènera l’auditeur à se pencher sur des questions générales tout en restant dans le divertissement.

C’est aussi Hubert Bornil qui sillonnera la Martinique dans “Aleliwon an peyi-a” avec pour unique objectif d’interagir avec la population et partager son expérience en direct.

Une diversité qui s’élargit toujours avec le programme "des chroniques Vakans" comme "Ansanm Ansanm" pour réunir la Martinique, la Guyane et la Guadeloupe.

L’écologie, la santé sexuelle le sport ou encore la musique ont également leur chronique dédiée.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live