Un nouvel accident s'est produit ce lundi 24 juillet en fin d'après-midi sur la RN5 entre le pont de la Lézarde et l'aéroport Martinique Aimé Césaire dans le sens Lamentin-Fort-de-France. Trois blessés légers sont à déplorer.
Un gros embouteillage, voir une circulation complètement bloquée, voilà ce qui attendait les automobilistes à la sortie du travail. La cause ? Un nouvel accident sur la RN5 entre le pont de la Lézarde et l'aéroport Martinique Aimé Césaire dans le sens Lamentin-Fort-de-France peu après 16 heures.
Samedi 22 juillet un jeune homme de 22 ans a perdu la vie sur son lieu de travail, fauché par un véhicule dont le conducteur en a perdu le contrôle.
Des blessés légers
Trois femmes (25 ans, 67 ans et 47 ans) et une fillette d'un an ont été légèrement blessées. Des douleurs au dos, au thorax ou encore le coup du lapin, lié au choc de l'accident. Elles ont toutes été acheminées au CHU de Martinique.Une zone accidentogène ?
Ce lundi matin (24 juillet), deux véhicules se sont percutés sur la portion de route en face (direction Fort-de-France-Lamentin) juste avant le radar. Une femme enceinte de quatre mois, passagère d'un des véhicules, a été prise en charge par les secours et acheminée au CHU de Martinique.Samedi 22 juillet un jeune homme de 22 ans a perdu la vie sur son lieu de travail, fauché par un véhicule dont le conducteur en a perdu le contrôle.