martinique
info locale

Nouvel accident à la station Vito près de l’aéroport de Martinique

accidents
Accident Vito aéroport
Véhicule percuté à la station Vito Aéroport. ©R.S
Deux voitures sont entrées en collision ce samedi 30 novembre 2019, en fin d’après midi, dans un couloir de la station Vito aéroport, au Lamentin, sur la RN5. Cette station service a été le théâtre de deux collisions en août dernier et d’un accident mortel en 2017.
La station Vito à proximité de l’aéroport Aimé Césaire au Lamentin (en direction de Ducos) est encore une fois frappée par le mauvais sort. Ce samedi 30 août 2019, en fin d’après midi, une nouvelle collision entre deux véhicules légers s’est produite dans un couloir de ravitaillement.
Accident à Vito aéroport
Un conducteur termine sa course à la station Vito aéroport pour échapper à des poursuivants ©R.S
Une voiture (de marque Nissan) dont le conducteur aurait (selon lui) été pris en chasse par deux hommes armés circulant à moto, est venue percuter à l’arrière une autre automobile laquelle était visiblement à l’arrêt devant une pompe, pour tenter de semer les poursuivants.
Station Vito aéroport
Voiture percutée à l'arrière à Vito aéroport ©R.S
Pas de victime, mais les dégâts matériels sont importants et le constat aurait pu être plus dramatique sur ce site très sensible. C’est dans cette même station service que deux autres accidents ont eu lieu au mois d’août dernier (le 8 et le 22 août 2019).

En 2017, c’est aussi à proximité de cette enseigne Vito qu’un des pompistes de l’établissement avait trouvé la mort, après avoir été percuté par un usager de la route.  
Publicité