publicité

Un nouvel appel à témoin pour retrouver Aude Jean-Alexis

Le procureur de la République a lancé ce mercredi 10 octobre 2018, un nouvel appel à témoin suite à la disparition de Aude Jean-Alexis. Cette dernière âgée de 21 ans, n'a pas donné signe de vie depuis le 15 novembre 2017. 

Aude Jean-Alexis a disparu depuis le 15 novembre 2017 © Martinique la 1ère
© Martinique la 1ère Aude Jean-Alexis a disparu depuis le 15 novembre 2017
  • Par Peggy Pinel-Fereol
  • Publié le , mis à jour le
Le 15 novembre 2017, Aude Jean-Alexis, 21 ans, a quitté le domicile familial à Rivière-Salée pour rejoindre son travail à l'hypermarché du centre commercial d'Acajou au Lamentin. Elle ne s'y rendra pas et personne ne l'a plus revu.  

Une enquête toujours ouverte


L’enquête confiée à la section de recherches de la gendarmerie du Lamentin est toujours en cours 11 mois après sa disparition.  
Selon le procureur de la République, "l'environnement de la jeune disparue a fait l’objet d’investigations particulières et minutieuses, conduisant à de multiples auditions et vérifications. Des opérations ont été conduites au cours desquelles des perquisitions, mais aussi des gardes à vues ont été réalisées".

Ainsi, la priorité est donnée à deux hypothèses d’enquêtes : l'action d'un tiers ou alors la disparition volontaire de la jeune fille

En juin dernier, un témoin s'était manifesté pour signaler que la jeune fille avait été aperçue à sur l'île voisine de Sainte-Lucie.Cependant le procureur précise que "les rumeurs mentionnant qu'elle aurait été retrouvée à Sainte-Lucie sont infondées".
 

Un nouvel appel à témoin


Toute personne en possession d’informations concernant la disparition de la jeune femme est priée de prendre contact avec la gendarmerie nationale au 05 96 59 90 00 (7j/7j et 24h/24h) ou par mail à l’adresse suivante : aude972@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play