publicité

Nouvelle nuit mouvementée à Fort-de-France

Trois faits divers se sont déroulés la nuit dernière (Vendredi 1 au samedi 2 juin) à Fort-de-France. Une course-poursuite avec des policiers, un blessé par balle avec un pronostic vital engagé, et un individu sur une moto est percuté par un véhicule.

images d'illustration forces de l'ordre en opération à Fort-de-France © Martinique 1ère
© Martinique 1ère images d'illustration forces de l'ordre en opération à Fort-de-France
  • Par Jean-Claude SAMYDE
  • Publié le , mis à jour le
La nuit (vendredi à samedi) a été mouvementée pour les forces de l'ordre à Fort-de-France. À zéro heure trente, les policiers entament une course-poursuite avec un individu. Après dix minutes, homme est interpellé. Il était en possession d'une arme et conduisait un véhicule volé.

Une demi-heure plus tard, à Trenelle, un homme est blessé par balle au niveau du ventre. Selon les secours son pronostic vital est engagé. L'auteur du coup de feu est en fuite.

Dans le même quartier à quelques minutes d'intervalle, un homme est pris en charge par les secours. Il circulait à moto dans le quartier. Selon ses dires, il aurait été percuté par l'arrière. Il souffre d'une blessure au niveau du genou. L'auteur des faits est également recherché.  1 527 940 299

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play