martinique
info locale

Orages et fortes pluies provoquent des inondations à Grenade

intempéries
Inondations à Grenade
Inondations sur l'île de Grenade (1er août 2018). ©RS
La Grenade attend une onde tropicale forte aujourd'hui (2 août 2018), alors que l'île subit de fortes pluies et des orages qui provoquent des inondations depuis hier.
La Grenade et ses dépendances attendent encore une onde tropicale forte aujourd'hui (2 août 2018), alors que l'île subit  de fortes pluies et des orages qui provoquent des inondations depuis hier, mercredi 1er août.
Inondations à Grenade
Inondations dans la capitale Saint-Georges (Grenade). ©RS
Selon l'Agence Nationale de gestion des catastrophes, les rues et les routes autour de la capitale Saint Georges sont totalement inondées. L'agence constate également des glissements de terrain, des maisons et des routes inondées sur toute l'île.

Les autorités de l'île, conseillent aux habitants de limiter leur déplacement pour éviter les pertes de vies humaines. Aucune victime n'est à déplorer pour l'instant.

Il est précisé aux habitants qu'il convient de s'assurer que les conduites d'eau, les égouts ou les caniveaux doivent être dégagés pour limiter ce type d'inondation. La police active son plan d'intervention contre les intempéries.
Inondations à Grenade
Orages et fortes pluies à Grenade (1er août 2018). ©RS



 
Publicité