Les repas ne seront pas servis ce lundi (02 octobre) dans les cantines de Fort-de-France. Un mouvement de grève affecte le fonctionnement des services municipaux, des écoles et des crèches de Fort-de-France. La Municipalité et le syndicat CGTM-SOEM sont en réunion depuis 11 heures ce lundi.
La ville de Fort-de-France est paralysée par un mouvement de grève. Le maire Didier Laguerre a informe par voie de communiqué les administrés que ce mouvement de grève affecte ce lundi 2 octobre le fonctionnement des services municipaux, des écoles et des crèches.
Pas de repas ce lundi
"La livraison des repas dans les établissements scolaires ne sera pas assurée" précise le maire dans son communiqué. Les parents sont priés de bien vouloir prendre les dispositions nécessaires.
Rencontre Maire/syndicat
En ce moment une rencontre se déroule, au sixième étage du bâtiment administratif de la mairie à Fort-de-France, entre Didier Laguerre et une délégation du syndicat CGTM-SOEM.
La réunion a débuté peu après 11 heures. Daniel Gromat le secrétaire général de la CGTM-SOEM souhaite avoir des informations sur le bilan social, la situation budgétaire, la situation du personnel...Le syndicat réclame les documents sociaux complets qui doivent être communiqués aux instances représentatives du personnel.