martinique
info locale

Patrick Houssel le directeur de l'ARS Martinique prend sa retraite

santé
Patrick Houssel
Patrick Houssel quitte ses fonctions mi-décembre ©François Guillot AFP
Patrick Houssel, le directeur général de l’Agence Régionale de Santé de Martinique quitte ses fonctions. il a choisi de faire valoir ses droits à la retraite. Nommé le 1er juin 2016, il avait succédé à Christian Ursulet. Patrick Houssel âgé de 65 ans devrait partir à la mi-décembre.
Patrick Houssel, sur proposition de la ministre des affaires sociales et de la santé, avait été nommé le mercredi 11 mai en Conseil des ministres, directeur général de l’Agence Régionale de Santé de Martinique. Il avait pris ses fonctions le 1er juin 2016.

Depuis son arrivée, Patrick Houssel a eu la délicate tâche de gérer plusieurs dossiers particulièrement chauds. La situation administrative et financière du CHU de Martinique, les crises sanitaires liées aux brumes du Sahara, l’arrivée des algues sargasses sur nos côtes, sans oublier le scandale lié à la molécule du chlordécone.

L'ancien ordonnateur public du rapport  de la chambre régionale des comptes sur le déficit du CHU de Guadeloupe, âgé de 65 ans prend sa retraite. Il devrait partir à la mi-décembre. Son successeur sera désigné prochainement en Conseil des ministres.
Publicité