publicité

Patrick Mariello quitte la présidence de l’Etoile de Basse-Pointe, après sa défaite électorale

Patrick Mariello a démissionné de la présidence du club de football l'Etoile de Basse-Pointe, lundi 11 mars. Moins de 24 heures après se défaite à l'élection municipale, Il démissionne dans l'intêret du club, suite aux promesses de subventions faite par le maire pendant la campagne électorale.

© RS -MartiniqueLa1ere
© RS -MartiniqueLa1ere
  • Par Jean-Claude SAMYDE
  • Publié le , mis à jour le
Dimanche 10 mars 2019, Patrick Mariello était président du club de football de l'Étoile de Basse-Pointe et conduisait La liste "Ensemble pour Réussir Basse-Pointe" à l'élection municipale. Il a été battu par la liste "Dynamique Pointoise" menée par Marie-Thérèse Casimirius puisqu'elle obtient  1366 voix soit 62,75% des suffrages exprimés.

Patrick Mariello a démissionné lundi dernier (11 mars) de son poste de président du club de football l'Étoile. Il est resté un an et demi à diriger cette association. Il justifie sa décision par des promesses de subventions faite par le maire à d’autres membres du comité directeur pendant la campagne électorale. Voulant la réussite de l'Étoile de Basse-Pointe, il quitte la présidence de l'association.

Patrick Mariello

Patrick Mariello, ancien président de l'Etoile de Basse-Pointe
Patrick Mariello précise qu’il restera au sein du comité directeur du club qu'il soutient financièrement depuis 2006.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play