martinique
info locale

Patrick Mariello quitte la présidence de l’Etoile de Basse-Pointe, après sa défaite électorale

politique
Demission Patrick Marcello Etoile de Basse Pointe
©RS -MartiniqueLa1ere
Patrick Mariello a démissionné de la présidence du club de football l'Etoile de Basse-Pointe, lundi 11 mars. Moins de 24 heures après se défaite à l'élection municipale, Il démissionne dans l'intêret du club, suite aux promesses de subventions faite par le maire pendant la campagne électorale.
Dimanche 10 mars 2019, Patrick Mariello était président du club de football de l'Étoile de Basse-Pointe et conduisait La liste "Ensemble pour Réussir Basse-Pointe" à l'élection municipale. Il a été battu par la liste "Dynamique Pointoise" menée par Marie-Thérèse Casimirius puisqu'elle obtient  1366 voix soit 62,75% des suffrages exprimés.

Patrick Mariello a démissionné lundi dernier (11 mars) de son poste de président du club de football l'Étoile. Il est resté un an et demi à diriger cette association. Il justifie sa décision par des promesses de subventions faite par le maire à d’autres membres du comité directeur pendant la campagne électorale. Voulant la réussite de l'Étoile de Basse-Pointe, il quitte la présidence de l'association.

Patrick Mariello

Patrick Mariello précise qu’il restera au sein du comité directeur du club qu'il soutient financièrement depuis 2006.
Publicité