Paulo Albin All Stars, le groupe monté par Paulo Albin, a conjuré "les mauvais esprits" en donnant son premier concert le vendredi 13 mai, aux Trois-Îlets. L'ancien chanteur emblématique de la Perfecta est revenu sur scène avec treize de ses anciens complices.
Les musiciens du groupe "Paulo Albin All Stars" ont choisi un vendredi 13 pour faire taire "les ragots, les rumeurs les médisances", disent-ils. Le vendredi 13 n’est pas un jour de malchance pour tout le monde. Paulo Albin, celui qui a fait les beaux jours de la Perfecta qu'il a quittée en septembre dernier, est revenu sur scène avec treize de ses anciens camarades.
Extrait de la première du groupe "Paulo Albin All Stars" vendredi 13 mai. Images : Jean-Claude Samyde.
Le style Perfecta demeure
Trois heures de musique, sur un fond musical qui repose sur les 45 ans de leur ancienne formation (La Perfecta). Le style, la musique, les partitions bien réglées, une bonne ambiance sur scène. On oubliera les caprices de la sonorisation, l’essentiel était ailleurs. Le lancement d’un nouveau challenge pour Paulo Albin et les treize musiciens de l'ex groupe Perfecta est une expérience qui fera date dans l'histoire musicale de Martinique.Extrait de la première du groupe "Paulo Albin All Stars" vendredi 13 mai. Images : Jean-Claude Samyde.
Premier concert pour le nouveau groupe de Paulo Albin le 13 mai aux Trois-Îlets
Le groupe Paulo Albin All Stars annonce un concert les 4 et 6 juin 2016 en Guadeloupe.