Période d'affluence sous contrôle à l'aéroport Aimé Césaire

l'activité est soutenue à l'aéroport Aimé Césaire
L'aéroport du Lamentin affiche une hausse globale de 12% du trafic passagers au 1er semestre 2016. La SAMAC (Société Aéroportuaire Martinique Aimé Césaire) enregistre ces bons chiffres et a mis en place depuis le premier juillet un nouveau dispositif pour faire face au rush des vacances.
L’Aéroport Martinique Aimé Césaire, qui est géré depuis juillet 2012, par la SAMAC, enregistre une hausse globale de 12% du trafic passagers au 1er semestre 2016. 

Les dirigeants de la Société Aéroportuaire Martinique Aimé Césaire (SAMAC) qui gèrent les infrastructures ont mis en place un dispositif pour faire face au rush de la haute saison (juillet et août).

L'accès aux salles d'embarquement,  les contrôles aux postes de police, l'enregistrement de bagages, tout a été pris en compte dans cette période d'importantes activités à l'aéroport Aimé Césaire.

L'organisation du parking a changé, et des agents supplémentaires seront opérationnels en période de pointe. L'objectif de la Samac est de fluidifier la circulation dans et aux alentours de l'aérogare.

(Re)voir le reportage de V. Ledron-Marc-François Calmo
De nouveaux dispositifs mis en place pour les mois de juillet et Aout.