Le personnel de l'Education nationale manifeste devant le tribunal administratif

manifestation
Manifestation  du personnel de l'Education national tribunal administratif de Fort de France
Manifestation du personnel de l'Education nationale devant le tribunal administratif de Fort-de-France ©Martinique la 1 ère (Stéphane Petit-Frère)
Plus de 300 personnes manifestent actuellement (31 janvier 2020) devant le tribunal administratif de Fort-de-France en soutien à leurs collègues assignés en référé dans le cadre du mouvement contre la réforme des retraites. 
Plus de 300 personnes manifestent actuellement (31 janvier 2020) devant le tribunal administratif de Fort-de-France en soutien à trois adjoints techniques des établissements scolaires et trois enseignants assignés en référé dans le cadre du mouvement contre la réforme des retraites. 

La principale du collège Lagrosillière de Sainte-Marie est à l'origine de cette assignation en "raison d'un blocage de l'établissement" mais elle vient de se désister et le juge des délibérés doit statuer sur cette demande. 

Voyez les images de la manifestation signées Stéphane Petit-Frère. 
Manifestation du personnel de l'éducation nationale devant le Tribunal administratif de Fort-de-France ©Martinique la 1 ère (Stéphane Petit-Frère)