martinique
info locale

Des personnes à mobilité réduite s'émerveillent pendant le tour

diversité
Sortie en mer
Sortie en mer pour les personnes à mobilité réduite (lundi 30 juillet 2018). ©Martinique La 1ère
La deuxième étape du tour de Martinique en yoles a été suivie par des membres de l’association des familles des traumatisés crâniens. Ils étaient 7 à bord d’un catamaran. Une journée détente initiée par l’association Madinina days.
 
 
Accueil chaleureux à la hauteur de la journée exceptionnelle pour les résidents de l’association des familles de traumatisés crâniens de Martinique ce lundi (30 juillet 2018).

7 victimes d’accidents de la route et qui en gardent de graves séquelles, ont pris la mer pour assister à la deuxième étape du tour de Martinique en yoles à bord d’un catamaran. Ils sont accompagnés de tout un staff : infirmière, ergothérapeute, aide-soignant, orthophoniste. Tous sont heureux d'offrir un peu de bonheur à ces personnes à mobilité réduite.

Interviennent dans le reportage :
Jean-Claude Chiffet, membre de l'association des familles de traumatisés crâniens, Joël Carpin, membre de l'association des familles de traumatisés crâniens, Thierry Briand, aide-soignant et Françoise Dolmen, présidente de l'association Madinina days

Reportage avec Marc Balssa

 
Publicité