Eliott Pierre est nouveau maillot jaune du tour cycliste junior

cyclisme
cyclisme
L'arrivée en solitaire de Eliott Pierre à Ducos lors de la 2e étape du tour cycliste junior de Martinique (samedi 28 avril 2018). ©VÉLO ANTILLO GUYANAIS
La deuxième étape de la 13e édition du tour cycliste junior, samedi 28 avril entre le Robert et Ducos, s'est cloturée sur la victoire de Eliott Pierre. Le coureur de la sélection Île-de-France endosse le maillot jaune.
Eliott Pierre, le coureur de la sélection Île-de-France a remporté la seconde étape hier après-midi samedi 28 avril 2018. Il s’est imposé en solitaire sur le parcours Robert/Ducos qui passait par le sommet de Galochat aux Anses d'Arlet.

Son dauphin sur la ligne, le franciscain Malik Balustre du VCF, relégué à une minute et une seconde, a été le plus rapide d’un petit groupe de quatre coureurs.
 Eliott Pierre est donc le nouveau leader de ce tour avec une avance de 2 minutes et 21 secondes sur son coéquipier Louka Pagnier. Le 3e est le Saint-Martinois Kianny Noel.


Florian Saint-Louis du Madinina Bikers, qui a pris le départ en jaune ce matin est désormais 7e à 8 minutes.



Classement :

Classement 2e étape tour junior 2018

Prochaine étape ce dimanche 29 avril en deux tronçons. Ducos/Sainte-Luce le matin dès 8 heures puis Sainte-Luce/Sainte-Luce l'après-midi à 15h.