martinique
info locale

Une plainte déposée après la découverte du corps d'un homme de 70 ans au pied d'une clinique à Fort-de-France

faits divers
Police
©MartiniqueLa1ere
Qu’est-il arrivé à cet homme de 70 ans retrouvé mort samedi dernier au pied de la clinique Saint-Paul à Fort-de-France. Son frère a porté plainte car il veut savoir ce qu’il s’est passé.
Quatre jours après son hospitalisation, le malade aurait déambulé dans les couloirs de la clinique de Fort-de-France. Il est à peu près une heure du matin (samedi 27 juillet 2019), l’homme se trouve dans un "état de confusion majeure", selon ce qui nous a été rapporté. Il pénètre ensuite dans une chambre non occupée, une chambre située au 4e étage du bâtiment.

Selon les constatations effectuées, il casse alors la fenêtre avant de l’enjamber. C’est en marchant sur le rebord qu’il glisse avant de chuter lourdement au sol.Une enquête de police est en cours à la demande de la famille.

La direction de la clinique ne souhaite pas s’exprimer pour l’instant. Selon nos informations, elle préfère attendre la fin des investigations et souhaite elle aussi que toute la lumière soit faite sur cette affaire et annonce aussi le dépôt d'une plainte.
Publicité