publicité

Plus de 17000 catholiques fêtent la famille au stade de Dillon

Mgr David Macaire, et les organisations catholiques autour de la famille, se sont rassemblés (dimanche 9 juin 2019), en nombre (17000), au stade Pierre Aliker à Fort-de-France, afin de vivre la Pentecôte autour de la valeur famille.
.
 

Des centaines de catholiques occupent tous les sièges pour écouter l'archevêque David Macaire, au stade Pierre Aliker à Fort-de-France (dimanche de pentecôte 9 juin 2019). © Martiniquela1ère
© Martiniquela1ère Des centaines de catholiques occupent tous les sièges pour écouter l'archevêque David Macaire, au stade Pierre Aliker à Fort-de-France (dimanche de pentecôte 9 juin 2019).
  • Martiniquela 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Le chef de l'église catholique de Martinique, Monseigneur David Macaire, les pastorales diocésaines de la famille et de la catéchèse, le Renouveau Charismatique de la Martinique, ont invité parents et enfants à vivre la Pentecôte des Familles, dimanche (9 juin 2019), au stade Pierre Aliker à Fort-de-France.

Ce rassemblement inédit, a réuni plus de 17 000 personnes, selon les organisateurs. Toutes ont manifesté leur joie autour de la Pentecôte. Fête de l’esprit saint. Fête pour passer du temps en famille.

(Re)voir le reportage de Bianca Careto et Olivier Nicolas dit Duclos.
Les catholiques fêtent la famille


 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play