martinique
info locale

Plusieurs accidents sur les routes martiniquaises ce vendredi

accidents
accident route
Plusieurs accidents de la route ont été dénombrés ce vendredi 31 mai 2019. ©RS
Les secours ont été très sollicités ce vendredi 31 mai 2019 suite à plusieurs accidents de la route. Aucun décès n'est à déplorer. 
Ce nouvel accident de la route s'est produit en milieu de journée ce vendredi 31 mai 2019. Les pompiers ont été appelés vers 12h43 suite à un accident impliquant un motard et un véhicule sur l'autoroute A1 juste après la bretelle du pont de Chateauboeuf (Fort-de-France) dans le sens Lamentin en direction de Fort-de-France.

Les secours ont été dépêchés sur place. Un homme d'une trentaine d'années a été pris en charge par les pompiers et transporté "conscient" au CHU de Martinique. Il présentait une plaie grave au niveau de la bouche et une suspicion de fracture du bras et du col du fémur. 

En pleine heure de pointe, l'accident a provoqué d'énormes embouteillages dans les deux sens de circulation. 
 

D'autres accidents 


Deux autres accidents sur la voie publique avaient déjà été dénombrés ce vendredi matin (31 mai 2019).
L'un sur la rocade, un véhicule circulant dans le sens Fort-de-France en direction de Schoelcher s'est retrouvé sur le terre-plein central juste avant la sortie de l'ancienne de route de Schoelcher. 

Toujours sur la rocade, un peu avant le pont de la maternité, un autre accident impliquant un véhicule léger s'est produit dans le sens Fort-de-France-Schoelcher.
Publicité