martinique
info locale

Plusieurs clients EDF de Schoelcher et Fort-de-France sont toujours privés d'électricité

accidents
EDF
un incident de transport serait à l'origine de la grande coupure de courant ©EDF
Un incident survenu hier (vendredi 26 avril 2019) sur les communes de Schoelcher et Fort-de-France prive toujours 1 300 foyers d'électricité. Les équipes d'EDF sont mobilisées afin de rétablir le courant. La situation a été rétablie en milieu de journée (samedi 27 avril 2019).
Depuis hier (vendredi 26 avril 2019), particuliers, commerçants et professionnels de santé des communes de Schoelcher et des quartiers Cluny, Fond Lada et Desrochers de Fort-de-France sont privés d'électricité. Certains ont même été contraints de fermer boutique.  En cause, selon EDF, "un incident survenu en sous-terrain". Suite à l'intervention des équipes techniques mobilisées depuis hier (vendredi 26 avril 2019), et la mise en place provisoire d'un groupe électrogène, le nombre foyers concernés est passés de 2 400 à 1 300. 
Cependant, ce samedi matin (27 avril 2019), difficile pour EDF de dire quand la situation sera rétablie. "Pour l'heure nous ne pouvons malheureusement communiquer un créneau horaire exact relatif au rétablissement. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée", affirme le fournisseur sur ses réseaux. La situation a finalement été rétablie en milieu de journée ce samedi 27 avril. 

François-Xavier Baron

Publicité