publicité

Plusieurs quartiers de Fort-de-France et du Lamentin privés d'eau

Des "casses et incidents", selon Odyssi, perturbent la livraison en eau potable dans quatre quartiers de Fort-de-France et huit du Lamentin. Une situation qui devrait se poursuivre jusqu'à dimanche pour les lamentinois. 

© Pixabay-Tantetati
© Pixabay-Tantetati
  • Par Peggy Pinel-Fereol
  • Publié le
Mauvaise surprise pour les habitants des quartiers Morne Morissot, Chateauboeuf, Espérance et Principauté à Fort-de-France. En effet, l'alimentation en eau est, selon Odyssi, interrompue jusqu’à 16h30 ce samedi 9 février 2019. 
Une situation que vit depuis hier (8 février 2019), les habitants des quartiers Acajou, Acajou prolongé, Gondeau, Basse gondeau, Californie, Morne pavillon, ZI Jambette et Galleria au Lamentin. 
La fédération des ZAE de Martinique incapable de poursuivre leur activité a adressé un courrier dans le cadre des coupures d'eau affectant les zones depuis le jeudi 07 février 2019. Selon Odyssi, cette coupure est due à une "casse et incident". Malheureusement, "des perturbations sont également à prévoir jusqu'au dimanche 10 février 2019", poursuit la compagnie de distribution.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play