martinique
info locale

La police nationale de la Martinique met en garde contre de faux professionnels du goudron

faits divers
Goudron
Goudronnage d'une chaussée ©PIXABAY
De faux cantonniers proposent en ce moment leurs services pour du goudronnage à des tarifs très bas. Les communes du Lamentin et de Sainte-Marie ont déjà été ciblées. Il s’agit d’une arnaque prévient la police nationale de Martinique.
 
Ces "professionnels" peu scrupuleux seraient au nombre de 4, proposant à un prix attractif un surplus d'enrobé au nom d'une société basée en Pologne, avec souvent un accent anglo-saxon ou parfois des pays de l’Est. Il s’agit d’une arnaque prévient la police, une mise en garde qui fait suite à de nombreux appels provenant de sociétés, lesquelles ont été approchées.
 

La police recommande la vigilance


Le Lamentin et Sainte-Marie ont déjà été la cible de ces imposteurs, dont les travaux ne sont pas de qualité, pour une la note souvent salée exigée en espèce, sans aucun devis ni facture. La police appelle à la vigilance, afin de ne pas répondre à ce type de démarchage, et à ne pas fournir de données personnelles. Elle conseille en outre, de relever discrètement le maximum de détails sur ces faussaires et leur véhicule en cas de rencontre, puis d’appeler dès que possible le 17 pour un signalement.
Publicité