Des danseurs heureux et un public venu nombreux pendant les vacances scolaires, un public en demande d'ambiance péyi, et il a été servi. Les danseurs de Pom'kanel ont fait sensation à chacune de leurs représentations.
Un succès fou
La compagnie attendait ce moment depuis 35 ans. Un moment important pour Djessy Alamelu qui mène de main de maître, les danseuses et danseurs de sa troupe.
Pour cette manifestation, ils étaient une vingtaine à montrer la grande diversité des danses martiniquaises. Une occasion de retrouver le public et faire la promotion de la "Destination Martinique".
Une scène bienvenue après deux ans sans prestations
Un accueil très chaleureux, des shows de 30 minutes rythmés de mazurkas, de biguine, de la danse des parapluies, du lasotè et une partie consacrée au carnaval, l'incontournable.
Un petit vidé s'est d'ailleurs improvisé dans les allées ce vendredi 6 mai entre les stands de la Martinique, la Guadeloupe et la Guyane.
Un retour sur scène qui devrait se poursuivre ce lundi 9 mai 2022, pour clôturer la foire de Paris en musique.
L'aventure se poursuivra pendant les grandes vacances, Pom'kanel prévoit une grande tournée mondiale dans huit pays en juillet et août prochains. En espérant très bientôt, une prestation dans une grande salle parisienne...
.