publicité

La préfecture lève la vigilance rouge, la Martinique repasse en vigilance orange pour fortes pluies

L'information a été annoncée jeudi 13 septembre à 16h45 sur le compte Twitter de la préfecture. Les autorités ont donc décidé de lever la vigilance rouge pour placer la Martinique en vigilance orange pour fortes pluies. 

© RnB
© RnB
  • Par Peggy Pinel-Fereol
  • Publié le , mis à jour le
La préfecture lève la vigilance rouge ce jeudi 13 septembre à 16h45. Cependant même si la tempête tropicale Isaac s'éloigne, de fortes précipitations sont toujours à craindre, cette nuit et demain (vendredi 14 septembre).
Ainsi la Martinique est en vigilance orange pour fortes pluies et jaune pour mer dangereuse à la côte et vents violents.
​​​​​Le Préfet de la Martinique, autorise la reprise de toutes les activités économiques, la réouverture des administrations et le redémarrage du port et de l’aéroport. Les transports en commun (bus, liaison inter îles...) et les transports scolaires sont également concernés par cette réouverture.

Les établissements scolaires, l’université, les crèches et les centres de loisirs peuvent également rouvrir demain, sous réserve de l’appréciation du rectorat ou des mairies quant à l’état des bâtiments. 1 536 871 936

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play