Poule A : défaite du leader
C’est un leader diminué par de nombreuses absences et émoussé physiquement qui a chuté à domicile face au Club Péléen. Les joueurs de Gilles Précart ont mis l’agressivité nécessaire pour prendre le dessus sur les joséphins et le talent d’Anthony Simonette, auteur d’un doublé, a fait la différence. Malgré une bonne fin de match, le Golden-Lion s’est incliné 2 buts à 1 mais conserve la tête du groupe avec 3 points d’avance sur le suivant.
L’US Diamantinoise a réalisé la mauvaise opération du week-end. Le club du sud défait par le CS Case-Pilote sur le score de 1 but à 0. Les diamantinois se font dépasser au classement par l’Aiglon qui l’a emporté face au CO Trénelle. L’équipe trénellienne s’enfonce et n’est plus capable de réagir en championnat.
Les résultats :
Good-Luck / Golden Star 0 – 4
CS Case-Pilote / US Diamantinoise 1 – 0
Golden-Lion / Club Péléen 1 – 2
COT / Aiglon 0 – 2
Le classement :
- Golden-Lion 33 pts
- CS Case-Pilote 30
- Aiglon 27
- US Diamantinoise 26
- Club Péléen 22
- Golden Star 17
- Good-Luck 14
- CO Trénelle 11
Poule B : Club Colonial, seul leader, la Samaritaine remonte
Positions inchangées pour le Club Colonial et le Club Franciscain. Les deux équipes se sont imposées. Dans le derby, victoire des franciscains face au New Club 2 buts à 1. Le Club Colonial se maintient en tête de la poule suite à son succès 2 buts à 0 face à l’AC Vert-Pré. L’Assaut battu à domicile continue à perdre du terrain. La Samaritaine confirme les derniers bons résultats en championnat.
Les résultats :
New Club / Club Franciscain 1 – 2
Samaritaine / US Robert 2 – 0
Assaut / RC Saint-Joseph 1 – 2
AC Vert-Pré / Club Colonial 0 – 2
Le classement :
- Club Colonial 30 pts
- Club Franciscain 29
- Assaut 23
- New Club 22
- RC Saint-Joseph 22
- Samaritaine 21
- AC Vert-Pré 14
- US Robert 13