publicité

Les Premières de la Mode : des lycéens présentent leurs premières créations

La 8ème édition des premières de la mode s'est déroulée jeudi soir au château Depaz à Saint-Pierre. De jeunes lycéens ont pu présenter leurs premières créations au public.

La 8e édition des premières de la mode s' est déroulée jeudi soir au château Depaz à Saint- Pierre. © Martinique La 1ère
© Martinique La 1ère La 8e édition des premières de la mode s' est déroulée jeudi soir au château Depaz à Saint- Pierre.
  • Martinique La 1ère
  • Publié le
La huitième édition des premières de la mode s'est déroulée jeudi soir (10 mai 2018), au château Depaz dans la ville d'Art et d'Histoire de Saint-Pierre.

Plusieurs stylistes ont ainsi pu présenter leur création avec une particularité. Comme chaque année de jeunes lycéens, apprentis créateurs, ont pu présenter leurs premières créations au public martiniquais dans une ambiance parfois tendue pour ces jeunes gens. Nous avons suivi la première présentation des modèles d'un lycéen de 22 ans.

(Re)voir le reportage de Sangha Fagour et Patrick Guitteaud. 
Les Premières de la Mode
Les Premières de la mode, le jeudi 10 mai 2018 à Saint-Pierre  -  martinique  -  martinique


1 526 130 842

Sur le même thème

  • mode

    Le mannequin martiniquais Terence Telle "Danse avec les stars"

    Le mannequin martiniquais de 27 ans, Terence Telle sera l'un des candidats de "Danse avec les stars 9". Star des podiums à l'international, il est aussi ambassadeur de la destination Martinique pour le Comité Martiniquais du Tourisme (CMT).

  • mode

    Le tissu wax est tendance

    En collier, boucle d'oreille, robe, sac, le tissu wax est partout. Un constat qui s'affiche également à la foire expo qui se tient depuis mercredi (14 mars) sur le parking du Stade Pierre Aliker de Dillon à Fort-de-France.

  • mode

    Noah Déric sur une rampe de lancement

    Noah Déric a participé mercredi 11 octobre à Paris à la finale du concours national du casting Élite Model Look. Il n'ira pas à l'élection internationale mais au regard de sa prestation, le jeune homme peut espérer signer un contrat avec cette agence.

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play