martinique
info locale

Près de 11 000 participants aux "24 heures du Relais pour la vie" afin de soutenir les actions de la ligue contre le cancer

cancer
Cancer 2019
Le relais pour la vie s'est déroulé pendant 24 heures au stade de Dillpon à Fort-de-France ©Martinique la 1ère
Les organisateurs ont recensé près de 11 000 personnes aux "24 heures du relais pour la vie" au stade de Dillon à Fort-de-France. L’événement organisé par la ligue contre le cancer a été un franc succès. Il sert de support au financement des  projets pour les malades.
Le Relais pour la vie est un événement sportif et solidaire en hommage aux personnes malades atteintes de cancer. La 10e édition de cette manifestation a débuté le samedi 26 octobre 2019 à 16 heures au stade Pierre Aliker à Fort-de-France. Pendant 24 heures non-stop des équipes de marcheurs et de coureurs relèvent le défi en se relayant sur la piste du stade de Dillon.

Près de 11 000 personnes ont participé aux  24 heures du relais pour la vie. C'est un franc succès. Ils étaient 7000 l'an dernier.
Cancer 2019
relais pour la vie ©Martinique la 1ère
En marchant ou en courant, 156 équipes ont participé à l’opération afin de récolter des fonds qui serviront à financer les projets de la ligue contre le cancer. L'objectif est de récolter 140.000 euros pour améliorer la vie des malades.

(Re)voir le reportage de Delphine Bez et de François Marlin 
La ligue contre le cancer organisatrice de ce rendez-vous, collecte des dons en faveur de la lutte contre cette maladie. L’intégralité des dons est reversée à un projet local, du Comité organisateur du relais.
Publicité