Un présumé trafiquant de cannabis arrêté à Trinité

sécurité
Cannabis
La consommation de cannabis est en hausse en Martinique ©cheifyc PIXABAY
Les gendarmes de Trinité ont arrêté un présumé trafiquant de drogue à moto, hier (dimanche 09 octobre ), à Trinité. Ils ont découvert dans le coffre de l'engin, environ 94 grammes d'herbe de cannabis et "le nécessaire à la revente de la marchandise".
Samedi 08 octobre 2016, une opération anti-délinquance est mise en place dans la commune de Trinité. Des moyens importants sont déployés : La brigade locale, appuyée par une patrouille du PSI (Peloton de Surveillance et d'Intervention) de Trinité, des gendarmes mobiles en renfort et une équipe cynophile spéciale "stupéfiant".

94 grammes de cannabis et le matériel de vente saisis

Les gendarmes contrôlent un homme moto qui essaie de prendre la fuite mais est vite stoppé par les militaires. "Il est découvert dans le coffre de la moto environ 94 grammes d'herbe de cannabis et le nécessaire à la revente de la marchandise (balances, pochons...), ainsi que du liquide, fruit de son trafic", précise la brigade de Trinité.

Placé en garde à vue, l'homme est convoqué le 13 janvier 2017 devant le TGI (Tribunal de Grnde Instance), de Fort de France pour répondre de ces faits.