Primaire de la droite et du centre : où et comment voter ?

Les sept candidats à la primaire à droite (de gauche à droite : Bruno Le Maire, Alain Juppé, Nathalie Kosciusko-Morizet, Nicolas Sarkozy, Jean-François Copé, Jean-Frédéric Poisson et François Fillon), le 13 octobre 2016, lors du premier débat de la primaire à droite.
Ce samedi 19 novembre, avec un jour d'avance sur le reste des territoires français, 38 bureaux de vote permettront aux habitants de Martinique de départager les 7 candidats à la primaire de la droite et du centre.
Ce samedi (19 novembre), 38 bureaux de vote accueilleront les électeurs de Martinique qui souhaitent départager les sept candidats à la primaire de la droite et du centre. Tous les habitans de l'île peuvent se rendre aux urnes pour choisir entre Jean-François Copé, François Fillon, Alain Juppé, Nathalie Kosciusko-Morizet, Bruno Le Maire, Jean-Frédéric Poisson et Nicolas Sarkozy. 

Liste des bureaux de vote en Martinique :
Les bureaux seront ouverts de 8 heures à 19 heures. Pour voter, il faut payer deux euros (la Haute autorité assure que la monnaie sera rendue sur place) et s'engager sur l'honneur en signant en dessous de cette formulation : "Je partage les valeurs républicaines de la droite et du centre et je m’engage pour l’alternance afin de réussir le redressement de la France." Les coordonnées des votants ne seront pas conservées, sauf si ces derniers souhaitent être recontactés pour la suite de la campagne.

Les résultats de la Martinique ne seront communiqués que dimanche (20 novembre 2016), après la fermeture des bureaux de vote dans les autres régions de France (21h00 heure de Paris).