Primaire de la droite et du centre : les soutiens d'Alain Juppé se montrent

politique
Comité Juppé
Les élus républicains en grande majorité au premier meeting du comité Juppé ©Martinique 1ère
À un peu plus d'un mois de la primaire de la droite et du centre, le comité de soutien à Alain Juppé s'est réuni dimanche 16 octobre à Rivière-Salée. Le groupe qui compte environ 200 membres, prétend porter le projet d'une ambition nouvelle pour la France et pour la Martinique.



Le comité de soutien à Alain Juppé s'est réuni hier (dimanche 16 octobre) à Rivière-Salée. Le groupe compte environ 200 membres, une forte majorité d'élus républicains, les maires du Marigot, du Saint-Esprit, du Morne-Rouge, et aussi des conseillers territoriaux.

Sécurité, développement économique, aides aux entreprises, santé...les axes essentielles de la vision et de l'ambition d'Alain Juppé pour la Martinique figurent dans un courrier qui a été envoyé aux militants le 3 octobre dernier. La première réunion du comité de soutien du candidat à Rivière-Salée le dimanche 16 octobre, a aussi surfé sur les sondages qui placent Alain Juppé en position de force pour le premier tour de la primaire le 20 novembre prochain

(Re)voir le reportage de Cécile Marre et Olivier Nicolas-dit-Duclos 
1er meeting du comité de soutien à Alain Juppé pour les primaires de la droite et du centre. ©martinique