martinique
info locale

La qualité de l'air se dégrade à partir de ce dimanche

environnement
pollution de l'air
indice Atmo de ce dimanche 23 juillet ©Madininair
Une brume de sable passe sur la Martinique et contribue à des concentrations élevées de particules fines. Le premier seuil sanitaire devrait être dépassé ce dimanche 23 juillet. Madininair a déclenché la procédure d’information et de recommandation. 
Un épisode de pollution en particules fines est en cours. La procédure d’information et de recommandation est activée pour les 23 et 24 Juillet.
Madininair enregistre un indice ATMO de 8 (Air MAUVAIS). Une brume de sable survole l’île et contribue à des concentrations élevées de particules fines. Le premier seuil sanitaire devrait être dépassé sur la journée : Madininair a déclenché la procédure d’information et de recommandation et prévoit un indice complet de 8 (Air MAUVAIS) pour la fin de journée.

Procédure maintenue pour lundi 

Ce lundi 24 juillet, le temps devrait être similaire à ces derniers jours : globalement ensoleillé même si des averses sont possibles. La brume de sable sera toujours présente. Le risque de dépassement du premier seuil sanitaire devrait persister. Madininair devrait maintenir la procédure d’information et de recommandation et prévoit un indice de la qualité de l’air de 8 (Air mauvais) pour la journée.
Publicité