Quatrième victoire d'étape pour les skippers Orion Martin et Charles Gaté dans la Martinique Cata Raid. L'équipe toulonnaise s'impose au Vauclin vendredi 26 janvier et conforte sa place de leader. La dernière étape se dispute ce samedi 27 janvier entre Le Vauclin et Le Robert.
Jean-Claude Samyde•
Le départ de la cinquième étape a été donné hier (vendredi 26 janvier) devant la plage de Sainte-Anne. Une fois de plus, avec un excellent départ, Orion Martin et Charles Gaté prennent la tête. Ils ne vont plus la lâcher jusqu'à l'arrivée.
Les trois premiers équipages Martin/Gaté, Boulogne/Boulogne, et Champanhac/Dhallenne confortent leur place, sans parvenir à gagner du temps sur l'équipage précédent. Seuls les Suisses Lutz/Schlatter, 5e, perdent plus de 10 minutes sur les 6e et premier équipage mixte, Allyson et Olivier Mousselon. Sauf accident ces positions ne devraient pas changer avec la dernière étape de samedi, du Vauclin , jusqu'au Robert.