Depuis quatre jours, Finotte Gaugirard est introuvable !

Les gendarmes en compagnie d'une des nièces de la personne disparue (9 juin 2017)
Un important dispositif de recherches a été déployé, ce vendredi 9 juin, dans la forêt de Saint-Joseph pour retrouver Finotte Gaugirard qui n'a pas donné signe de vie depuis le mardi 6 juin. Les espoirs de retrouver cette femme de 82 ans s'amenuisent à mesure que les heures s'écoulent.
Au quatrième jour de recherches, le dispositif a été déployé, ce vendredi 9 juin, dans la forêt de Saint-Joseph. Les gendarmes ont participé à l’enquête sur le terrain, allant notamment à la rencontre de la famille et du voisinage. Les recherches n'ont rien donné. Les gendarmes ont fouillé les cours d'eau et les précipices. Les espoirs de retrouver saine et sauve Finotte Gaugirard, s'amenuisent d'heure en heure.

Reportage Franck Edmont-Mariette et François Marlin : 
Quatrième jour de recherches à Saint-Joseph, disparition Finotte Gaugirard ©martinique
Âgée de 82 ans, Finotte Bourgeois épouse Gaugirard, n’a pas donné de nouvelle depuis le mardi 06 juin à 16h30. L’alerte a été donné lorsque l’infirmier qui s’est présenté à son domicile, a constaté qu'elle n'était plus dans la maison. Elle mesure 1m66, claire de peau (chabine), cheveux courts coiffés en chignon.

Toute personne qui l’aurait aperçue ou serait susceptible de renseigner l’enquête peut prendre contact avec la brigade territoriale de Saint-Joseph au 05.96.57.33.37.