martinique
info locale

Les quatre lycéens blessés sont hors de danger

accidents
accident lycéens
Les quatre lycéens ont été renversés ce jeudi 30 mars vers 13h alors qu'il marchaient dans l'avenue Frantz Fanon à Fort-de-France. ©Martinique 1ère
C’est le soulagement pour toute une communauté scolaire. Les quatre élèves du lycée Schoelcher renversés hier (jeudi 30 mars) par une voiture à Fort-de-France sont définitivement hors de danger.
Ces quatre jeunes ont été hospitalisés sitôt après les faits, mais les choses se sont, heureusement, avérées moins graves qu'on ne l'avait craint initialement. 
Trois d'entre eux ont quitté rapidement le CHU de Martinique, le dernier qui a la jambe plâtrée est lui aussi rentré chez lui.

Ils sont tous rentrés chez eux

Depuis hier (jeudi 30 mars), le proviseur a suivi l'évolution de la situation. Il s'était rendu sur les lieux de l'accident, puis a suivi la prise en charge des enfants. Rapidement il s'est entretenu avec les autres élèves de la classe qui lui ont assuré qu’ils n’éprouvaient pas le besoin de voir mettre en place une cellule psychologique. 
Ces quatre lycéens âgés de 17 à 20 ans ont été renversés ce jeudi (30 mars) vers 13h alors qu'ils marchaient dans l'avenue Frantz Fanon vers le boulevard de la Marne à Fort-de-France. Le conducteur de la voiture a déclaré qu'il avait perdu le contrôle du véhicule. Les enfants s'étaient déportés sur la chaussée pour contourner une voiture en stationnement sur le trottoir. 
Publicité