Que s'est-il réellement passé cette nuit à Terres Sainville ?

faits divers
Quartier Terres Sainville
Le quartier" Terres Sainville" théatre d'une bagarre générale dans la nuit de samedi à dimanche ©Google
Une bagarre générale a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche (14-15 octobre) dans le quartier Terres Sainville à Fort-de-France. On dénombre plusieurs blessés.
Les habitants de l'avenue Jean Jaurès quartier Terres Sainville à Fort-de-France ont assisté à une scène digne d'un film dans la nuit de samedi à dimanche (14-15 octobre).

Vers 2h30, une altercation entre un groupe d'individus s'est transformée en bagarre générale. Plus de 400 personnes seraient impliquées dans cette très grosse bagarre en pleine rue. Un chiffre revu à la baisse par la police lundi 16 octobre, qui a confirmé au moins 200 personnes. 

Briser la loi du silence


Que s'est-il passé aux Terres Sainvilles ? Selon nos informations, des coups de feu auraient été tirés et il y aurait plusieurs blessés. Mais personne ne s'est présenté pour une blessure par balle à l'hôpital.

Le CODIS (Centre Opérationnel du Service Départemental d'Incendie et de Secours) a été contacté pour un "mouvement de foule" dans le quartier Terres Sainville. L'intervention des pompiers a été finalement annulée suite à un appel des forces de l'ordre. 

Cinq personnes ont été blessées par arme blanche. Elles se sont rendues par leurs propres moyens à l'hôpital et ont été prises en charge aux urgences du CHU de Martinique.  

Les services de surveillance de la police se sont rendus sur place et pour l'heure aucune plainte n'a été déposée.