martinique
info locale

Le Rayon de Petit-Anse réalise le doublé coupe/championnat chez les filles et garçons

volley-ball
équipe rayon hommes
L'équipe masculine du Rayon remporte le doublé Championnat et coupe. ©Ronnan Bonnec
Les équipes masculines et féminines du Rayon se sont offert un doublé championnat et coupe de Martinique ce dimanche 28 avril 2019. Nos représentants disputeront les championnats Outre-mer avec en ligne de mire les rencontres de Nationale 2. 
Chez les filles, le Rayon remporte la coupe de Martinique face au Racing Club Arlésien (RCA) sur le score sans appel de 3 sets à zéro au palais des sports de Rivière-Salée dans un derby 100% arlésien.

Pour Eddy Erial, l’entraîneur des filles du Rayon, "le plus gros reste à venir". Les Arlésiennes décollent le 11 mai pour le championnat Outre-mer où à l’issue des matchs, les deux meilleures équipes rencontreront des volleyeuses de Nationale 2 de l’île de France.

Eddy Erial

L’an dernier, l’Espoir de Sainte-Luce avait tout raflé chez les filles comme chez les garçons, mais cette année l’équipe masculine du Rayon a pris sa revanche.
 

Les garçons des Anses d'Arlet "rayonnent"


Au bout d’un match très disputé dans une ambiance enflammée, le Rayon a battu l’Espoir de Sainte-Luce 3-1 réalisant ainsi le doublé championnat / coupe de Martinique.

Ils rejoignent les filles de leur club pour le championnat Outre-mer qui aura lieu du 14 au 17 mai prochain.

L'élite du volley-ball en Martinique est aux Anses d’Arlets cette année. Béatrice Cirila, joueuse du Rayon, est soulagée et heureuse de ce doublé tant attendu.

Béatrice Cirila

Publicité